The Castel of the Past
Administrateurs : Billie Campbell, Jade Spencer
 
 The Castel of the Past  .: Le château :. ¤2° étages¤  Toit 

 >> Sur le rebord <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:37:52   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Billie était assise tranquillement sur le rebord à regarder les étoiles, et prendre un légère brise. Ses cheveux voletaient un peu au vent. Elle se demandait pourquoi ils n'avaient pas retrouver le chemin et se demandait aussi ce qu'était en train de faire son père. est ce qu'il la cherchaait??? Est ce qu'ils étaient les seuls à être coincé dans cette immence forêt??? Est ce qu'ils allaient encore leur arriver beaucoup de chose??? Et il y en avait plein d'autres encoredans le genre. bref elle était perdu dans ses pensées.


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:12:56   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il se promenait tranquilement dans les couloirs, décidant que quit à être perdu et abandonné, autant s'occuper un peu. En plus de ça, il aurait bien aimé faire un petit meurtre ou deux pour se distraire mais il s'était promis de venir ici pour se détendre et non pour tuer. Et il avait la manie de toujours tenir se spromesses. Zut de flute, stupide honneur de mes deux...
Il avisa une porte au milieu du couloir du dernier étage et l'ouvrit. Elle menait directement au toit. Il aperçut la jeune fille assise sur le rebord et l'observa un moment. Elle avait l'air perdu dans ses pensées, comme la fille de l'autre soir. Quoique elle n'avait pas cette petite lueur désespérée qui avait fait flancher Satoshi. Non, elle était juste perdue dans ses pensées. Pas drole. Une fille était tellement plus jolie quand elle était trist. En fait, c'était le seul moment ou elle était jolie. Autrement, ce n'était qu'un humain comme un autre, une enveloppe de chair hideuse qui cachait un esprit étroit et vide. Tant pis.
Il s'arracha donc é sa contemplation et s'approcha du rebord, à quelques mètres d'elle. Il s'appuya contre et observa la foret baignée d'obscurité. Il aimait ça, l'obscurité. La nuit permettait de cacher tous les immondices de ce monde en répendant dessus un magnifique voile noir. C'était superbe. Il eut un léger sourire, alluma une cigarette et continua un peu d'observer ce monde si laid qui l'entourait, ne prêtant pas plus attention à cette fille qu'au rebord du toit.



--------------------
Alea jacta est
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:39:18   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Hj: Vous aussi vous avez des problèmes pour répondre? A chaque fois que je clique sur répondre, ou nouveau sujet ou éditer, il me marque que j'ai pas les droits nécessaires. Suis obligé de passre par la réponse rapide et j'peux pas faire de sujet. Et ce sur tous mes forums. C'est particulièrement chiant. Je suis le seul dans ce cas là ou pas?


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:28:33   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Hj: Apparement c'est Alloforum qui a des problèmes faut patienter même si je commence à perdre patience.

Dès qu'il arriva Billie senti ça présence, et oui maudite éducation millitaire mais qui était bien aussi de temps en temps. Elle n'avait pas tourné la tête parce qu'elle était malgrès tout perdu dans ses pensées quand elle le senti tout près de lui et décrocha son regard deux minutes de la forêt et dit.

Tu viens aussi un petit coup d'air frais


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:00:13   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

hj: Pas autant que moi... =.='

quand il entendit sa voix, il fut un peu surpris qu'elle l'ai remarqué. Visiblement, elle était plus attentitve que l'autre fille. Il lui décocha un regard en biais puis se replongea dans la contemplation de la foret.

Si tu le dis...

Pas très agréable, d'accord. Mais il n'avait pas envie de faire l'effort d'être agréable. Et puis, elle n'avait franchement pas de quoi se plaindre, il n'avait même pas essayé de la tuer. Il avait lu quelque part que les filles aimaient les hommes froids et distants. Ben tant mieux pour elle parce qu'il n'avait pas franchement l'intention de lui payer un coup à boire.
Il tira sur sa cigarette en silence, son magnifique visage enfoui dans son écharpe pour se protèger du froid.



--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:30:02   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

L'amabilité n'est pas ton fort à ce que je vois.

Elle continuait à regarder la forêt. En attant qui lui réponde. Elle connaissait parfaitemant cet façon de parler parce que son père lui parlait toujour comme ça, pour elle en faite ça ne changait pas vraiment.


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:36:32   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il eut un sourire légèrement amusé, haussa les épaules et resta longuement silencieux avant de se tourner vers elle avec un sourire.

Je suppose qu'il va falloir que je m'excuse.

Il tira sur sa cigarette et fit attentiion de souffler la fumée vers le haut pour ne pa sl'intoxiquer avant d'ajouter en enfouissant les mains dans ses poches.

Je suis un peu direct, pardon. Mais reconnais que ta question n'était pas non plus trèps attrayante.


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:44:41   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Bah t'inquiète je suis habitué. Enfin que ce soit pas non plus une habitude. Pusi j'avoue que ma question....enfin voilà.

Elle tourna son regard sur Satoshi. Elle ne pensait pas le connaitre.

Moi c'est Billie. Et toi???


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:48:32   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il ne put retenir un sursaut quand elle lui psa cette question. C'était limite si elle n'avait pas crié. Il eut un léger rire et se replongea dans sa contemplation de la foret. Expensive cette fille. Décidemment, elles avaient toutes un caractère de dingue ici. Mais bon, elle était relativement marrante.

Satoshi Hikari. Je suis arrivé dans cette école il y a deux mois de ça.

Il lui lança un sourire poli et relativement chaleureux. Non pas que ses pensées étaient particulièrement chaleureuses mais il savait donner le change.


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:01:11   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Elle lui rendit son sourire, elle le trouvait un peu bizarre mais à part ça il avait l'air simpa malgrès qu'elle avait une mauvaise impression sur lui.

Tu es en quelle classe??? Terminal???


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:28:03   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Cette fois ci, il lui lança un regard franchement surpris et ne put retenir un sourire sincèrement amusé.

Oui c'est ça. Dis donc, tu parles toujours avec autant d'entrain?

Il la regardait d'un oeil malicieux, hbistoire de lui signaler que ce n'était pas une insulte et qu'il n'était en aucun ca sentrain d elui envoyer des piques. Mieux valait prendre des pincettes avec cette fille


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:26:25   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

On va dire qu'en ce moment j'ai besoin de parler pour ne rien dire à cause de tout ce qui se passe. Puis avec mon père je ne pouvait pas l'ouvrir alors maintenant je me rattrappe.

Sourit , ça luii parrésser bizarre d'habitude elle étair plutôt distante ou froide mais là avec Satoshi elle parlait plus facilement sans savoir pourquoi.

Enfin je vais pas continuer à te souler à parler, si tu es venu ici c'est surment pour être tranquille.


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:47:23   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il eut un rire léger et secoua la tête

Si je suis venu ici, c'est parce que je n'avais rien d'autre à faire. Alors ta présence ne change pas grand chose.

Il alluma une deuxième cigarette et réfléchit un moment. C'était quoi cette histoire avec son père? Surement des problèmes de famille que seuls les humains avaient l'art de créer. Il ne voulait même pas le savoir. Mais ce nom... Campbell... Lui disait quelque chose.

... Le général Campbell...

Il se tourna vers elle, soudain attentif.

Tu es sa fille? Eh ben ma pauvre...

Satoshi avait eut affaire à lui une fois. Il avait violé et tué la femme d'un de ses soldats. Bien entendu, ce bon vieux général n'avait jamais pu le prouver. C'était pour Satoshi un déchet de l'humanité, complètement débile et un malade de l'autorité.


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:56:39   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Eh oui je suis sa fille, alors que monsieur voulait un garçon. Bien évidemment j'ai pas eu la chance qu'il me laisse être une fille à part entière.

Elle regarda un moment la plein lune bien blanche.

Au faite tu le connais d'où mon "père".


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:57:32   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Intérieurement, il sentit une bouffée d'adrénaline lui inonder le cerveau. Il n'avait pas pensé à ce genre de questions. Quel imbécile. Jamais il n'aurait du lui parler de son père.
Extérieurement, il haussa les épaules avec indifférence avant de continuer à fumer tranquilement.


Cet imbécile m'a suspecté pour meurtre avec violences. C'est sur que ça l'arrangeait bien, le coup du petit jeune violent en manque de sexe. Riddicule. J'ai vraiment hésité à le tuer ce jour là


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:05:18   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Ouais, il accuse toujours sans preuve et je m'abstiendrait de retenir se que tu viens dire sur le fais d'avoir eu envie de tuer mon père. Par contre c'ets bien un bel imbécile.


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:52:50   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il haussa un sourcil et se tourna vers elle avec un sourire en coin. Un sourire pas très chaleureux. Et le ton qu'il employa était assez glacial aussi. Pas dangereux, mais particulièrement froid

Ah oui? Oh je t'en prie, ne me dis pas que tu n'as jamais eut envie de tuer quelqu'un? C'est naturel. Le meurtre fait partie de l'homme et l'homme fait partie du meurtre.

Il laissa un long silence s'installer, allumant une autre cigarette avant d'annoncer dans une murmure cette fois terrifiant.

Tant que ça ne reste qu'une envie...


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:19:37   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Bien sure que si j'en ai déjà eu envie. J'ai même fallie le faire. Ouis j'ai déjà eu envie plus d'une fois de tuer mon père aussi c'est pour ça que je préfère pas me souvenir que toi aussi sinon je serai capable un jour de le faire.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Castel of the Past  .: Le château :. ¤2° étages¤  Toit  >> Sur le rebord <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum