The Castel of the Past
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Billie Campbell
Bien sure que si j'en ai déjà eu envie. J'ai même fallie le faire. Ouis j'ai déjà eu envie plus d'une fois de tuer mon père aussi c'est pour ça que je préfère pas me souvenir que toi aussi sinon je serai capable un jour de le faire.
Satoshi Hikari
Il haussa un sourcil et se tourna vers elle avec un sourire en coin. Un sourire pas très chaleureux. Et le ton qu'il employa était assez glacial aussi. Pas dangereux, mais particulièrement froid

Ah oui? Oh je t'en prie, ne me dis pas que tu n'as jamais eut envie de tuer quelqu'un? C'est naturel. Le meurtre fait partie de l'homme et l'homme fait partie du meurtre.

Il laissa un long silence s'installer, allumant une autre cigarette avant d'annoncer dans une murmure cette fois terrifiant.

Tant que ça ne reste qu'une envie...
Billie Campbell
Ouais, il accuse toujours sans preuve et je m'abstiendrait de retenir se que tu viens dire sur le fais d'avoir eu envie de tuer mon père. Par contre c'ets bien un bel imbécile.
Satoshi Hikari
Intérieurement, il sentit une bouffée d'adrénaline lui inonder le cerveau. Il n'avait pas pensé à ce genre de questions. Quel imbécile. Jamais il n'aurait du lui parler de son père.
Extérieurement, il haussa les épaules avec indifférence avant de continuer à fumer tranquilement.


Cet imbécile m'a suspecté pour meurtre avec violences. C'est sur que ça l'arrangeait bien, le coup du petit jeune violent en manque de sexe. Riddicule. J'ai vraiment hésité à le tuer ce jour là
Billie Campbell
Eh oui je suis sa fille, alors que monsieur voulait un garçon. Bien évidemment j'ai pas eu la chance qu'il me laisse être une fille à part entière.

Elle regarda un moment la plein lune bien blanche.

Au faite tu le connais d'où mon "père".
Satoshi Hikari
Il eut un rire léger et secoua la tête

Si je suis venu ici, c'est parce que je n'avais rien d'autre à faire. Alors ta présence ne change pas grand chose.

Il alluma une deuxième cigarette et réfléchit un moment. C'était quoi cette histoire avec son père? Surement des problèmes de famille que seuls les humains avaient l'art de créer. Il ne voulait même pas le savoir. Mais ce nom... Campbell... Lui disait quelque chose.

... Le général Campbell...

Il se tourna vers elle, soudain attentif.

Tu es sa fille? Eh ben ma pauvre...

Satoshi avait eut affaire à lui une fois. Il avait violé et tué la femme d'un de ses soldats. Bien entendu, ce bon vieux général n'avait jamais pu le prouver. C'était pour Satoshi un déchet de l'humanité, complètement débile et un malade de l'autorité.
Billie Campbell
On va dire qu'en ce moment j'ai besoin de parler pour ne rien dire à cause de tout ce qui se passe. Puis avec mon père je ne pouvait pas l'ouvrir alors maintenant je me rattrappe.

Sourit , ça luii parrésser bizarre d'habitude elle étair plutôt distante ou froide mais là avec Satoshi elle parlait plus facilement sans savoir pourquoi.

Enfin je vais pas continuer à te souler à parler, si tu es venu ici c'est surment pour être tranquille.
Satoshi Hikari
Cette fois ci, il lui lança un regard franchement surpris et ne put retenir un sourire sincèrement amusé.

Oui c'est ça. Dis donc, tu parles toujours avec autant d'entrain?

Il la regardait d'un oeil malicieux, hbistoire de lui signaler que ce n'était pas une insulte et qu'il n'était en aucun ca sentrain d elui envoyer des piques. Mieux valait prendre des pincettes avec cette fille
Billie Campbell
Elle lui rendit son sourire, elle le trouvait un peu bizarre mais à part ça il avait l'air simpa malgrès qu'elle avait une mauvaise impression sur lui.

Tu es en quelle classe??? Terminal???
Satoshi Hikari
Il ne put retenir un sursaut quand elle lui psa cette question. C'était limite si elle n'avait pas crié. Il eut un léger rire et se replongea dans sa contemplation de la foret. Expensive cette fille. Décidemment, elles avaient toutes un caractère de dingue ici. Mais bon, elle était relativement marrante.

Satoshi Hikari. Je suis arrivé dans cette école il y a deux mois de ça.

Il lui lança un sourire poli et relativement chaleureux. Non pas que ses pensées étaient particulièrement chaleureuses mais il savait donner le change.
 
Retour au forum
 
créer forum