The Castel of the Past
Administrateurs : Billie Campbell, Jade Spencer
 
 The Castel of the Past  .: Le château :. ¤Sous-sols¤  Le passage secret vers le dehors du château 

 In middle of the night, slightly lost

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:06:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Alors me voilà rassuré je te fait entierement confiance
sourit et continua de marcher d'un pas hésitant tout de même


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:14:02   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Billie, elle marchait d'un pas déterminé, elles arrivèrent dans un couloir ou il faisait plus froid. Et il y avait un peu de lumière qui apparaissait. Billie pensait savoir ou menait ce passage maintenant.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:09:04   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

June regardait plutôt en arriere en regardant dans le noir, voyant plus rien elle regarda devant et elles débouchèrent dans le jardin... magnifique en pleine nuit d'ailleurs...


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:48:59   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

C'est bien ce que je pensais au départ et je pense uqe le tunelle de gauche débouche sur les catacombes.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:27:32   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

pour une fois j'ai fait le bon choix alors
fit une legere frimace


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:37:16   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

On passe par dehors ou on refait le chemin inverse???


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 19:00:32   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

on passe par dehors! enfin sauf si tu prefere rentrer, en tout cas moi je reste dehors et je rentrerais à l'heure du petit dej'
sourit


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 19:14:14   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Pourquoi pas ^^ Au faite il est quel, je me trinbale toujours sans montre et j'ai laisser mon portable dans ma chambre.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 19:27:31   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

sortit son portable et l'alluma, vieux réflexe elle l'eteignait toujours la nuit car il y avait toujours un gars stupide qui l'appelait en posant cette question encore plus stupide: "tu dormais?" non non! à 4heure du mat' je jouait au Monopoli, imbecile! enfin bref, elle regarda l'heure il était 5h30 le soleil n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez
Il est 5h30!


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 19:29:48   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Bah ça va. Bon s'installe où?? Ou on marche??


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 19:34:33   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

là c'est toi qui choisit!
fallait pas tenter la chance trop longtemps, elle avait déjà fait 2 bon choix même si normalement "jamais 2 sans 3" euh... vaut mieux pas! elle porte toujours la poisse la p'tite June faut pas rêver ^^


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 19:36:53   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Ben on peut marcher un peu et s'assoir ensuite si tu veux.

hj: on laisse le sujet là ou on le continu dans le jardin


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 20:42:00   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui au moins comme ça
sourit

hj: oui je le fais ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Castel of the Past  .: Le château :. ¤Sous-sols¤  Le passage secret vers le dehors du château  In middle of the night, slightly lostNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum