The Castel of the Past
Administrateurs : Billie Campbell, Jade Spencer

The Castel of the Past  .: Le château :. ¤Sous-sols¤  Le passage secret vers le dehors du château 

In middle of the night, slightly lost

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:33:29   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle s'était réveillée en pleine nuit, à nouveau à cause de ses nombreux cauchemards qu'elle fesait depuis que sa mère adoptive était retombé dans la toxycomanie, elle marchait dans le chateau puis elle s'appuya sur une petite statuette pour s'assoir, une porte, caché dans le mur, s'ouvrit... elle passa la tête dans l'entrebaille et regarda derriere, voyant un couloir humide et sombre, et d'une nature curieuse elle prit une lampe qui était dans un des tiroirs du bureau sur lequel était posé la "statuette ouvreuse de porte", elle l'alluma et entra dans ce fameux couloir, elle marcha doucement le long du couloir, elle avait tout de même peur, ça lui fesait penser aux films d'horreur... Bouuuuhhhh...

--------------------
Celeste Cooper
>> P'tit New <<
Celeste Cooper
7 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:12:38   Voir le profil de Celeste Cooper (Offline)   Répondre à ce message   http://black-hills.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celeste Cooper   

Celeste était la petite nouvele est ne connaissait personne. Elle n'arrivait pas a dormir elle se leva et alla se promener dehors quand elle vu au loin une petite porte ouverte fin' bref' sa lui parut vraiment bizarre. Celeste la ourageuse et téméreire s'approcha a grandes enjambés et entra dans le Passage Secret!

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:28:03   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Continua de marcher toujours la peur au ventre, et dans la tête elle se fesait des films croyant entendre des bruits imaginaires, et oui très peurese et loin d'être téméraire la p'tite June, mais bon plus elle avançait dans ce loin tunnel tout noir en plus, plus elle entendait des pas, qu'est-ce donc ce bruit lointain? des gouttes d'eau je vous en suppliiiiiie... Tout en avançant elle espérait vraiment que celà ne soit que des gouttes d'eau qui tombent du plafond, enfin est-ce vraiment un plafond? on s'en fout!! même des rats qui courent pour une fois elle en serrait même prète à les embrasser euuuuhh Nannnnn quand même pas, mais bon.... et là à un tournant elle tomba nez à nez à ....

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:27:26   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Billie qui était déjà dans le passage, parce qu'elle avait encore fouiller dans tout les coins et avait activé la statuette, c'était pomé dedant. Elle s'était dit que le mieux ça serai de faire tout le tour et de repartir en arrière et elle allait tourner dans le couloir quand elle se retrouva devant June.

Waaaahhh!!!

Par réflexe elle se placa en position de combat. ^^'

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 08:16:29   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle eu une peur bleue, quelle idée de se promener dans un endroit pareil quand on est peureuse mais bon la p'tite June était aussi très curieuse et aimait les mystère, enfin bref elle ne cria pas elle, elle était pétrifié de peur jusqu'à ce qu'elle éclaire le visage de Billie et reconnut là une des jeunes qui fesait aussi le voyage, la voilà rassuré au pire si il y avait vraiment un monstre elle serait pas toute seule, elle sourit
Ah c'est toi! tu m'as fait peur...

--------------------
Celeste Cooper
>> P'tit New <<
Celeste Cooper
7 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:47:18   Voir le profil de Celeste Cooper (Offline)   Répondre à ce message   http://black-hills.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celeste Cooper   

Celeste entendit des voix parler elle s'approcha impeu plus et vue deux jeunes filles qui avait l'air de plutôt bien se connaistre. Elle les regarda et continua de marché tout droit pour voir la sortie du passage Secret.

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:09:24   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Dsl mais c'est que je croyais être la seul.

Elle se replaca normalement, ben ouais elle allait quand même pas rester en posture de combat pendant de sheures non plus ^^

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:18:56   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Quand même elle l'avait grave fait flippé, mais bon la voilà rassuré de voir enfin quelqu'un d'autre, elle n'était pas la seule dans ce foutu passage... secret?... surement, sinon pourquoi une statuette comme poignet?, enfin bref, elle était pas toute seule maintenant
Toi aussi tu es entré grace à une petite statuette?

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:51:48   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Ouais, j'ai encore fouillé partout et bien sur quand le pasage c'est ouvedrt et vu que je suis curieuse ben je suis rentrée dedant mais je sais pas combien de emps j'ai amrché avant de me rendre compte que je mettait pomé.

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:54:07   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

sourit, oui elle était un peu dans le même pétrain la p'tite June
Moi aussi, enfaîte je me promenais et je sans faire exprés appuyais sur la statuette mais la je flippe dans ce tunnel sombre...

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:35:15   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Bah faut pas flipper tant que tu ne rencontre rien. puis à mon avis à part peut etre des chauve souris tu ne trouvera rien il y a pas de bruit et comme on se toruve dans un tunel on l'entendrait si quelque chose arrivait, sauf évidemment si on perdu dans nos pendées en cherchant un moyen de sortir parce que je t'ai pas entendu arivé.

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:38:57   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bah je t'ai entendut et pas que des chauve-souries... des rats aussi, j'en ai croisé avant de tomber sur toi...
esquissa un rapide sourire

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:58:12   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Si c'est que ça ça va. Bon euh, on reste planté là où on retourne au chateau.

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:01:14   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

on peut aussi continuer pour voir ou ça debouche? ça sort bien quelque part?
Peureuse? certe mais aussi très curieuse ce qui empietait sur sa peur

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:05:21   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Génial!!! C'est cool!!! j'ai trouvé uune fille aussi curieuse que moi ^^

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:06:32   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

enchanté dans ce cas!
sourit
Moi c'est June et toi?

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:10:26   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Enchantée. Moi c'est Billie. On est dans la même classe non???

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:11:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

je crois en effet! tu es devant moi en Maths? il me semble en tout cas, mais on ne s'était jamais parlé par contre et ça j'en suis sur!
fit une legere grimace plutôt comique

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:11:27   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Non en effet. Enfin bon faut dire que c'est le début de l'année aussi. Puis si ils ont organiser ce voyage aussi c'est pour apprendre à connaître les autres.

Reprend sa marche en direction de l'inconnu. ^^

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:34:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bah pour l'instant ça marche ils sont pas si bête
sourit et marcha aussi le long du couloir qui lui fesait toujours aussi froid dans le dos même si elle n'était plus toute seule

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:19:35   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Ouais c'est sure.

S'arrête et regarde devant elle il y avait deux choix qui s'offrait à elle.

On va où????

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:27:07   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

on va à droite?
elle avait pensée d'abord à aller à gauche mais comme elle fesait le mauvais choix elle prefera la droite, et oui intelligente la p'tite June.... enfin...

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:39:59   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Comme tu veux. De tout manière ne t'inquiète pas j'ai un bon sens de l'orientation. Je saurais retrouver le chemin faut juste que je reste concentré.

--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:23:13   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

alors reste concentré parce que faut pas compter sur moi pour si retrouver
fit une faible sourire

--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:42:32   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

T'inquiète si ça peut te rassurer j'ai suvis un entrainement spécial

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

The Castel of the Past  .: Le château :. ¤Sous-sols¤  Le passage secret vers le dehors du château  In middle of the night, slightly lostNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum