The Castel of the Past
Administrateurs : Billie Campbell, Jade Spencer
 
 The Castel of the Past  .: Hors jeux :.  Fiches de présentation 

 Satoshi Hikari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:15:43   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Nom:
Hikari

Prénom:
Satoshi

Age:
18 ans

Situation professionnelle:
Etudiant. Mais il travaille comme barman à ses heures perdues

Pouvoir:
Il est capable de provoquer des crises puissantes chez ses adversaires, rien que par la pensée. Cela peut les rendre fou ou complètement amnésique dans le meilleur des cas...

Famille:
Plus rien, il les a tous tués.

Physique:
Je suis désolé mais je vais être obligé de faire un beau gosse sinon ça casse tout.
Satoshi représente en gros tout ce dont une fille peut rêver. Il est de taille moyenne, musclé, doté d'yeux absolument superbes et entièrement noirs et d'un visage syméàtriquement parfait.
Son regard change selon le caractère qu'il veut montrer, passant de la chaleur à la glace aussi facilement qu'on change de chemise. Son aspect général dégage une obscurité que les filles adorent.

Caractère:
Je vais devoir le diviser en deux:
Il ya le vrai caractère de Satoshi: Sadique, froid, seul, mauvais, intellignce surdéveloppée.
Egoiste, méprisant, hautain, arrogant et complètement tordu.
Et il y a celui que vous allez voir tout au long du jeu: gentil, prévenant, calme, doux, adoable, philanthrope et charmant...

Histoire:
Satoshi est né d'une famille modeste mais d'un père débordant d'ambition pour son fils. Malheureusement, le petit a eut la malchance de naitre avec une naiveté sans borne
Devant la faiblesse de son fils, l'homme fou qu'était son père entreprit de l'"améliorer". Pas grand chose bien sur: une petite retouche par ci, un amplification par là...
Résultat, il a trafiqué le cerveau de son fils jusqu'à en faire un génie absolu, sufisemment puissant pour surpasser n'importe quel homme si ça le chantait.
Satoshi a donc fièrement gravi les échelons, et, étant d'une nature sensible aimante, il se présentait chaque fin d'année à son père, un nouveau diplome en poche, heureux de pouvoir le combler. Mais le pauvre homme en voulait toujours plus...
Quand Satoshi eut douze ans, il amplifia encore un peu plus son intelligence. Et la destruction du petit enfant commença...
Au fur et à mesure que Satoshi sentait son intelligence grandir, il sentait ses émotions le quitter, remplacés par une soif de pouvoir infinie. Il ne ressentait plus rien, si ce n'est le besoin de devenir toujours plus puissant. Puis il eut d'autres envies... A 14 ans, les seules choses qui l'amusaient encore étaient de torturer les petits oiseaux, à 15 ans, il était obligé de massacrer des loups des heures durant pour éprouver un semblant de vie, à 16 ans, il connut le sexe...
A 17 ans, il avait tué ses parents et gravi tous les échelons et se retrouvait plus populaire dans son lycée que Brad Pitt. Il se fit nommer président des élèves, étendant sa soif de sang aux hommes et aux enfants, et sa soif de violence sexuel aux femmes et aux filles, tout cela dans le plus grand rafinement qui puisse être...
Il a débarqué dans ce lycée peut être deux mois avant le voyage dans le chateau. Il ne projette pas de tuer les autres, heureusement pour eux. Il veut juste se détendre un peu
Il y a toujours eut autour de lui des meurtres assez atroces, sans qu'il ne soit jamais suspecté.

Autres:
Il n'aime pas le chocolat et il est insomniaque

Avatar:
Taebin



--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:11:03   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Bienvneue ^^


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:22:30   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Merci mdame!^^
Mais faudrait que l forum démarre un peu, je comprends pas pourquoi y a aucun sujet de créé alors qu'il y a autant de monde!


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:04:59   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

De rien

J'ai pas mal de problème avec internet et l'autre admin est en vacnes alors ça na pas vraiment commencer mais vous pouvez commencer on suis ne vous inquiéter pas.


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:14:56   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

C'est cool, ben je t'ai répondu, je suis un véritable enfoiré mais t'en fais pa,s ton perso ne s'en rendra même pas compte!^^


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 12:57:12   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Pas sur qu'elle ne s'en rend pas compte mon perso est très bien entrainé lol


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:07:06   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Ah non là je proteste faut jouer le jeu, j'ai marqué que sa comédie était parfaite alors faut pas que tu t'en rendes compte sinon c'est pas drole!^^


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:18:50   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Lol on verra ^^ niark


--------------------
Jade Spencer
>> Administratrice <<
Jade Spencer
15 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:50:57   Voir le profil de Jade Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Spencer   

Bienvenue !! et dsl du retard !


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:09:16   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Merci et pas grave, ça nous arrive à tous!^^


--------------------
Alea jacta est
Haut de pagePages : 1  
 
 The Castel of the Past  .: Hors jeux :.  Fiches de présentation  Satoshi HikariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum