The Castel of the Past
Administrateurs : Billie Campbell, Jade Spencer
 
 The Castel of the Past  .: Hors jeux :.  Autres 

 > Idea.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celeste Cooper
>> P'tit New <<
Celeste Cooper
7 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:38:49   Voir le profil de Celeste Cooper (Offline)   Répondre à ce message   http://black-hills.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celeste Cooper   

Hello! J'ai un petite remarque mais c'est pas bien grave! Je trouve qu'on ne différencie pas trop les bouton " Old " et " New " Car ils sont de la même couleur et tout! enfin vuala!


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:40:59   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

J'essyaerai de les changais dans la semaine sinon pour le prochain disign je fairai attention ^^


--------------------
Celeste Cooper
>> P'tit New <<
Celeste Cooper
7 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:10:31   Voir le profil de Celeste Cooper (Offline)   Répondre à ce message   http://black-hills.alloforum.com   Envoyer un message privé à Celeste Cooper   

o.K! Mais sinon le design' est trés simpa!


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 03:19:55   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Merci ^^ c'est la première fois que j'en faisais un ^^


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 10:06:41   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

bah c'est réussit ^^
sinon on ne voit pas qui est connecté, il faut que tu créait des level puis editer les membres!


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:16:28   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Vous êtes un peu dures quand même!
Moi je suis plutot content, je pensais que tout le monde allait me répondre par deux mots mais vos messages sont relativement bien faits. C'est cool, continuez comme ça!^^


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:05:25   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

June >> Faudra qu'on me réexplique ou sinon je fouillerai c'est aps grave ^^ lol
Satoshi >> Ben on avait demander dans le règlement de faire au mois une phrase bien complète pas simplement de mettre des phrase du style "Ok" "A demain" enfin voilà parce que sinon c'ets pas la peine.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:22:26   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Tu va dans la zone d'administration, Utilisateurs et tu fais ajouter un level, style: Eleves, Mono', enfin ect et puis après tu va dans editer un membre et là tu edites les membres déjà inscrit et tu leur met le level qui convient


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:35:24   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Ok, ben je m'y met dès que je peux merci ^^


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:39:01   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

derien ^^


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:56:44   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Voilà c'es fait ^^


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:07:38   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

C'est génial. Les filles, vous êtes géniales!^^


--------------------
Alea jacta est
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:12:06   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

qu'est-ce tu crois


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:21:27   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Yep... Si mon perso n'était pa sun psycopathe, je vous payerais un coup à boire dans le rpg mais je le vois mal inviter une fille. A part si il lui fait son numéro de charme!^.^


--------------------
Alea jacta est
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:23:16   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

mdr je vais pas etre tres gentille avec toi dsl mais t'es pas tendre non plus


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:26:13   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Les filles assurent qu'est ce que tu crois toi.

Remet ses cheveux en arrière d'un coup de main exploser

N'essaye pas ton coup de charme sur billie sinon tu vas avoir des suprise ^^


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:49:31   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Ah mais non ne vous en faites pas mademoiselle, il ne charme que les filles assez idiote spour ne pas s'en rendre compte!^^


--------------------
Alea jacta est
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:51:16   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oue pas nous quoi


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:02:27   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Ouais c'est net


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:28:56   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Non, pas trop. Mais bon il va pas non plsu vous laisser croire que c'est un tueur en série. Pas folle la guêpe!^^


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:18:40   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Ouais c'est clair mais on finir par le découvrir


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:00:00   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Ben non le but justement, c'est que vous le sachiez pas. A moins qu'il vous le dise. Toute façon j'ai l'intention de tuer personne


--------------------
Alea jacta est
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 19:48:57   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Ben vaut mieux quand même puis tu as pas le droit de tuer un perso de toute manière ^^


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:33:26   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

non mais il peut tuer quelqu'un d'immaginaire qui n'est pas fait par quelqu'un ^^


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:11:01   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

OUias mais il y ayra pas grand monde lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Castel of the Past  .: Hors jeux :.  Autres  > Idea.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum