The Castel of the Past
Administrateurs : Billie Campbell, Jade Spencer
 
 The Castel of the Past  .: Le château :. ¤Extérieur¤  Le jardin 

 Oh que c'est beau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:05:26   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

2 mois? je comprends mieux pourquoi je ne vous avez jamais apreçu avant aujourd'hui
elle sourit, elle ne répondit pas de suite lorsqu'il posa la question sur sa timidité, elle timide? non loin de là, méfiante serrait plus le mot...
Ni l'un ni l'autre à vrai dire!
sourit amusé, pour lui faire plaisir? elle ne fesait jamais rien pour faire plaisir à quelqu'un car personne ne l'avait fait pour elle... pour elle s'était donnant-donnant mais ne recevant jamais rien...


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:49:56   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Ah oui? Vous êtes certaine?

Il eut un petit rire et se radossa contre l'arbre, les yeux fermés. Cette fille le faisait rire. Elle était tellement glaciale et dur qu'elle donnait l'impression d'un bloc de glace en béton armé. Mais en fait, c'était un petit chaton fragile et complètement perdu. Mignon. Un peu écoeurant mais mignon.

Vous connaissez le proverbe "Chat echaudé craint l'eau froide" mademoiselle Jude?

Il avait parlé avec une voix beaucoup plus sombre, grave, sérieuse, et même assez froide. Rien avori avec le sourire enfantin qu'il avait abordé avant


--------------------
Alea jacta est
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:59:52   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non elle ne le connaissait pas d'ailleur elle ne connaissait pas les proverbes, seuls quelques uns appris en cours ou dans la vie normal, mais celà ne l'interressait pas vraiment, qu'est-ce que c'était au juste des proverbes? Des mots lançés en pleine figue, dit pleins de sagesse car se sont des figures connus qui les ont un jour extirpé de leurs cerveaux marchant à reculont, enfin...

Non je ne le connait pas monsieur Satoshi!

elle le regarda, il changeait de ton tout à coup! Cachait-il son jeu? mmmhh.. peut être, on verrait bien!


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:08:12   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Il eut un sourire satisfiat et ouvrit les yeux pour chercher son regard.. Il finit par plonger des yeux sombres et indéchiuffrables dans les siens avant de murmurer d'un ton sans réplique.

Pour faire simple, c'est un proverbe qui dénonce la peur que peuvent avoir les gens d'une chose infime parce qu'une chose en rapport avec la première leur est arrivée et les a traumatisé. En gros, c'ets un peu quand on se fait piquer par une énorme araiognée quand on est gosse. On craint toutes les araignées, même les plus petite.
Un chat ébouillanté craindra toutes les eaux, même les plus froide.

Son sourire s'agrandit légèrement et il reposa la tête contre l'arbre.

Je n'ai jamais vu de plus belle exemple de ce preoverbe que vous mademoiselle June.


--------------------
Alea jacta est
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:15:36   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Il commençait tout de même à l'agaçait, il ne la connaissait pas et ne savait d'ailleur rien sur elle, et il se permettait de dire qu'elle avait peur de quelque chose qui la traumatisée? Non mais je vous jure les hommes! Comme si ils croyaient tout savoir... et tant bien même si elle avait peur de quelque chose celà ne le regardait pas et en aucun point, enfin elle voulait tout de même savoir pourquoi il avait l'air aussi sur de lui, elle continua à le fixer

Et pourquoi celàa? Il ne me semble pas que quelque chose ne m'ait jamais traumatisée...


--------------------
Satoshi Hikari
La vie est une maladie mortelle...
>> P'tit New <<
Satoshi Hikari
37 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:21:19   Voir le profil de Satoshi Hikari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Hikari   

Son sourire s'agrandit encore et il lui lança un regard amusé. Elle le faisait vraiment rire. Pas bien de se moquer Satoshi!

Eh bien j'ignore ce que vous avez vécu mais maintenant, vous avez tellement peur des relations humaines que vous ne savez même plus comment attraper la main de quelqu'un qui vous la tens.

Il haussa les épaules, se releva, enfila son menteau long de velour noir et alluma une cigarette, ne se départissant pas de son sourire moqueur.

Enfin, je me suis mis au défit de vous rendre confiante et je ne compte pas laisser tomber.
Je viendrais vous chercher demain matin.

Et il s'éloigna sans ajouter un mot.


--------------------
Alea jacta est
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:30:58   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle le regarda s'éloigner, non mais en plus il y croyait... personne ne lui avait jamais redonné confiance même pas sa famille d'accueil, alors pourquoi lui? Le seul qui pourait peut être y arriver serait son frère mais il avait disparu depuis tellement de temps qu'elle ne l'attendait plus... Enfin après un soupire elle s'allongea et regarda les étoiles qui était au dessus d'elle tout en pensant à Satoshi... elle se parlait toute seule

Plutôt bizzard ce gars...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Castel of the Past  .: Le château :. ¤Extérieur¤  Le jardin  Oh que c'est beauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum