The Castel of the Past
Administrateurs : Billie Campbell, Jade Spencer
 
 The Castel of the Past  .: Le château :. ¤Extérieur¤  Le jardin 

 Avec Billie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 20:44:27   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Après être passé, à cause de sa curiosité et d'une petite statuette, dans le passage secret, avoir eut la peur de sa vie et être tombé sur Billie, les voilà toutes les 2 dehors dans le jardin où avait débouché ce passage secret, elles marchaient tranquillement attendant que le soleil se lève tout en sachant qu'il était 5h30...


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:46:44   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Marché dans on ne sait quelle direction ne sachant pas vraiment de quoi elle pouvait parler.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 22:17:07   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Elle, qui ne parlait d'ailleur que très rarement ne savait pas vraiment comment engager cette conversation qui pour l'instant avait l'air inexistante, elle n'était pas très habile pour commencer ses conversations parfois plaisantes mais totalement inutiles le plus souvent, elle préféra se taire, laissant le plaisir, si s'en était un, à Billie de commencer, très peu pour elle! Toute fois elle continua de marcher en direction de la forêt s'approchant dangereusement de la masse noire qui fesait froid dans le dos à la petite June qui n'était pas courageuse et loin d'être téméraire...


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 01:18:57   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

On a une de ses conversations wahou, je vois qu'on est aussi doué l'une que l'autre pour entamer une conversation et le pire c'est que je déteste le silence.

Elle souriait à ce qu'elle disait.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:33:17   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Douée? Elle? Pour les discutions? Non pas vraiment, même pas du tout! Enfin elle lui sourit aussi en ne disant toujours rien mais sans pour autant la remballer...


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:36:43   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Et sinon tu as de la famille là bas qui t'attend???


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:09:49   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Non pas vraiment, à part mon patron qui m'attend avec impatience... Je suis orpheline...
Elle dit celà d'une voix sans timbre, sachant très bien cacher ses sentiments elle n'aimait pas le montrer, pour elle s'était une forme de faiblesse, et n'ayant personne sur qui se reposer elle n'aimait pas se montrer influente, faible et encore moins docile, elle la regarda


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 04:39:32   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Je suis désolé. En fin sans te paraître méchantni rien d'autre des fois mieux vaudrait êtreorpheline, bien su c'est pas vraiment pareil que moi mais bon. Puis ça doit être dure quand dans certain moment on a besoin de quelqu'un au moins pour la présence.

La regarde puis regarde la lune qu'on ne commencer plus trop à voir.
Je te dis ça comme ça et tu le prend pour ce que c'est mais si tu as beosin de parler où juste d'être avec quelqu'un tu peux venir me voir, y a pas de problème.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:33:36   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Ne dit rien, elle avait l'habitude d'être seule, et n'ayant jamais était vraiment entourée, enfin du moins d'après ces souvenirs, celà ne lui manquait pas vraiment, toujours un peu solitaire, sans pour autant envier les personnes en groupe comme si ils avaient besoin des autres pour exister...


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:17:40   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Tu sais moi aussi j'avais toujours était toute seule et un jour Jase, la surveillante, à vu que je ne n'étais pas bien au départ je faisais comme si tout aller bien mais elle a réussi à me percer et je dois t'avouer que des fois ça fait du bien d e parler avec quelqu'un c'est pour ça que je te dis ça. bien sur je ne te force à rien mais je te le redis je suis là si tu as besoin même si c'est au milieu de la nuit ya pas de problème tu viens.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:54:53   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

D'accord... et... merci...
lui fit un timide sourire, elle avait l'impression de se montrer faible mais Billie n'avait pas l'air méchante, et elle ne pensait pas qu'elle allait la manger alors pourquoi ne pas lui faire confiance? Il fallait bien que celà arrive un jour...


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:09:11   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Je t'en pris. Je trouve ça normal.

Continue de marchait, quelque rayons commencer à percé la nuit. On voyait de moins de loins les étoiles.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:56:59   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

continua de lui sourire avant de détourner son regard vers le soleil qui pointait le bout de son nez à l'horizon, la lune s'effaçait peu à peu et il y avait presque plus d'étoiles au-dessus d'elles, elles continuerent de marcher lentement jusqu'à la lisiere de la forêt


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:08:33   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Regarde la forêt un moment en silence. Malgrès le oleil qui commencer vraiment à écliarer, la forêt restait toujours aussi sombre.

Je me demande quand même comment ça se fait qu'on est pas réussi à sortir de cette forêt alors qu'on a suivit le chemin de l'aller. C'est bizarre tout de même.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:37:02   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

Sa arrive tout le temps, ça n'arrete pas... celà fait depuis qu'on est arrivés ici que je n'arrive pas à sortir de cette forêt...
soupire


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:53:01   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

OUias, et personne n'a jamais réussi depuis qu'on est arrivé.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:55:38   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

oui hélàs...
elle ne préféra pas parler du truc bizzard qui lui arrivait, elle arrivait à sentir les sentiments que les personnes autour d'elle ressantaient... enfin bref...


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 00:01:20   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Elle ne s'en était pas apperçu mais le soleil était totamelent levé. Elle continuer à marcher.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:36:11   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

regarda un moment le soleil avant de plisser les yeux, et voilà une nouvelle journée qui commence, comme toutes les autres, soupire


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:53:47   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Billie avait un drôle d'impression, elle s'approchait de plus en plus de la forêt et Billie s'arreta net, regardant la noirceur de la forêt.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:33:28   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

elle fit quelques pas avant de s'arreter à son tour ne voyant plus Billie à côté d'elle, se retourna et la vit, le regard perdu entre les arbres de la forêt
Sa ne va pas?


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 03:56:29   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

J'ai une impression étrange. Comme si on nous regardait mais il n'y apas que ça mais je serai pas décrire quoi exactement.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:39:22   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

elle scruta à son tour la forêt, elle ne voyait rien et ne pressentait rien non plus... Billie disait-elle la vérité? Ou bien ce serait seulement pour faire peur à la p'tite June, il faut pas croire, même si c'était une peureuse elle ne la croirait pas...


--------------------
Billie Campbell
>> Administratrice <<
Billie Campbell
74 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:34:12   Voir le profil de Billie Campbell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Campbell   

Billie se raprocha de la forêt mais elle n'y voyait absolument rien. Depuis qu'elle avi eu cette étrange don elle se sentait encore plus épier qu'avant et ne savaitpas vraiment quoi penser.


--------------------
June MacRoy
>> P'tit New <<
June MacRoy
62 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:45:35   Voir le profil de June MacRoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June MacRoy   

La regardait approcher la forêt, ne fit rien et préféra attendre de voir ce qu'elle ferait


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Castel of the Past  .: Le château :. ¤Extérieur¤  Le jardin  Avec BillieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum